Erreur IE

1 réponse
Hervé
Bjr depuis la MAJ vers IE, j'ai à l'ouverture toujours un message d'erreur
sans numéro disant
AppName:iexplorer.exe AppVer 8.0.6001.18702 ModName: ntdll.dll
ModVer:5.1.2600.575 Offset:0002cede et le débogage systématique ferme la
fen^tre.
Que dois je faire
Merci

1 réponse

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Hervé a tapoté sur son clavier:
Bjr depuis la MAJ vers IE, j'ai à l'ouverture toujours un message
d'erreur sans numéro disant
AppName:iexplorer.exe AppVer 8.0.6001.18702 ModName: ntdll.dll
ModVer:5.1.2600.575 Offset:0002cede et le débogage systématique
ferme la fen^tre.
Que dois je faire
Merci

Bonjour,

Déjà essaies en désactivant les extensions tierce partie :

Pour cela :
outils < options internet > avancé > et partie navigation décoches
activer les extensions tierce partie du navigateur.

Reviens nous dire.

Jean Pierre