Erreur d'impression avec Internet Explorer

Le
Antoine
Lorsque je veux faire une impression de la page WEB
affiche avec internet explorer, l'impression ne se fait
pas et j'ai le message suivant :
Erreur de script
Ligne 94
Car: 1
Code : 0

Que dois-je faire pour obtenir des impressions de ma page
WEB
Merci pour votre aide.
Antoine
Jceel
Le #12138321
Bonjour ...Antoine qui nous as a dit
Lorsque je veux faire une impression de la page WEB
affichée avec internet explorer, l'impression ne se fait
[...]

arreter de charger des cocchonnries de plug-in incompatibles avec IE
6....
pour les supprimer désactive les extensions tirces dans options
internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci pour la réponse.
Qu'est ce que vous appelez les extensions tierces dans
propriétés/avancé?
Merci
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Le #12138251
Bonjour qui nous as a dit
Merci pour la réponse.
Qu'est ce que vous appelez les extensions tierces dans
propriétés/avancé?

c'est écrit en toutes lettres