Erreur d'impression Connexion TSE EasyPrint

Milcent B.
Bonjour à Tous,

Plusieurs utilisateurs TSE ayant une configuration identique a savoir :

WINDOWS XP Pack 3
RDP 6.1
Framwork NET 3.5

ont une erreur commune lors de leur impression sur un serveur 2008 Standart
(easyprint ).
les drivers ne sont donc pas installés sur le serveur , la redirection
fonctionne tres bien ( bravo MS ) .
Cette impression réussit mais crée en plus une erreur qui doit être envoyée
à MS.
http://www.amline.be/easyprint.jpg

Quelqu'un peut il m'aider pour ne plus avoir cette erreur ?

Bonne soirée

BHT

kurtz_le_pirate

:
[...]

le groupe "utilisateurs" a-t-il les droits en écriture sur le dossier
"spool" ?

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"

Eric Perromat[MVP]
Milcent B. avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour,
essayez de desinstaller le .NET Framework 3.5 et d'installer le .NET
3.0SP1 à la place ....

http://aidetse.free.fr/forum