erreur imprimante

claude Jonvaux
Je peux imprimer les photos de la galerie.
L'imprimante passe en erreur dés que je veux imprimer du Word,Excell, Page
web.
Qui connait ce problème et la solution?
merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'claude Jonvaux' nous a écrit ...
Je peux imprimer les photos de la galerie.
L'imprimante passe en erreur dés que je veux imprimer du Word,Excell, Page
web. Qui connait ce problème et la solution? merci.

L'imprimante a un OS. Y a-t-il un pilote ? À jour

Anacoluthe
« C'est dans la tempête qu’on reconnaît le pilote. »
- SÉNÈQUE

--
CDO - webnews - Aide en ligne directe sur des forums :-(
Cet article vous a-t-il été utile ? [Oui] [Non]