erreur inconnu

frederic.arthur
mon ordinateur à flashé, ce qu'il n'avai pas fait depuis longtemps et
j'ai eu ce message dans l'observateur système, mes recherches pour le
compprendre furent sans succès, que signifie t il

l'ordianateur a redémarré après une vérification d'erreur. la
vérification d'erreur était: Ox1OOOOO8e (0x0000005, 0x80608bde,
0xf283dbe8, 0x000000000) un vidage a été enregistré dans :
C:windows\Minidump\Mini040804-01.dmp.

qu'est ce qe cela signifie et d'où vient le problème ?

en vous remerciant

Alni
Bonjour,

[...]

Il aurait fallu désactiver le redémarrage automatique après un crash
pour lire l'écran bleu qui habituellemnt donne des indications sur le
driver qui a causé la défaillance et avoir une piste.

Pour désactiver le redémarrage auto :
Propriété système
Avancé
Démarrage et récupération