Erreur inconnue s'est produite , dans "news.free.fr"

lodanjobaco(otezceci)
Lorsque j'essaye d'aller dans les News.free.fr le message suivant s'affiche
:erreur inconnue s'est produite avec dans les détails. Configuration:protocol
NNTP /port:0 /Securisé(SSL) 0/ Code/ 80004005; Que faut il faire??? MERCI

Jceel
Bonjour *lodanjobaco(otezceci)@msn.com* qui nous a dit
[...]

tu ne risques pas de les avoir sur le port 0

c'est 119
et ça n'a rien à voir avec ce forum mais celui d'outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *lodanjobaco(otezceci)@msn.com* qui nous a dit
MERCI pour ta réponse, mais comment je modifie ce port???

outils-comptes-news-propriétés-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

lodanjobaco(otezceci)
J'ai contrôlé et c'est bien le port 119 qui est indiqué et du coup toujours
pareil "erreur inconnue, je suis allé voir le code 80004005 et cet erreur
recouvre beaucoup de sujets!!!

[...]

Jceel
[...]

puisqu'il y a port ZERO ça doit être un antivirus qui te le modifie à
l'insu de ton plein gré...
le scan du courrier est une *HERESIE*

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *Jose* qui nous a dit
[...]

poursuis dans ton erreur et quand tu auras perdu ta BAL tu n'auras que les
yeux pour pleurer ;-(