Erreur inconnue s'est produite , dans "news.free.fr"

7 réponses
lodanjobaco(otezceci)
Lorsque j'essaye d'aller dans les News.free.fr le message suivant s'affiche
:erreur inconnue s'est produite avec dans les détails. Configuration:protocol
NNTP /port:0 /Securisé(SSL) 0/ Code/ 80004005; Que faut il faire??? MERCI

7 réponses

Jceel
Bonjour *lodanjobaco(otezceci)@msn.com* qui nous a dit
Lorsque j'essaye d'aller dans les News.free.fr le message suivant
s'affiche
erreur inconnue s'est produite avec dans les détails.
Configuration:protocol
NNTP /port:0 /Securisé(SSL) 0/ Code/ 80004005; Que faut il faire???

MERCI
tu ne risques pas de les avoir sur le port 0

c'est 119
et ça n'a rien à voir avec ce forum mais celui d'outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

lodanjobaco(otezceci)
MERCI pour ta réponse, mais comment je modifie ce port???

"Jceel" wrote:

Bonjour *lodanjobaco(otezceci)@msn.com* qui nous a dit
Lorsque j'essaye d'aller dans les News.free.fr le message suivant
s'affiche
erreur inconnue s'est produite avec dans les détails.
Configuration:protocol
NNTP /port:0 /Securisé(SSL) 0/ Code/ 80004005; Que faut il faire???

MERCI
tu ne risques pas de les avoir sur le port 0

c'est 119
et ça n'a rien à voir avec ce forum mais celui d'outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *lodanjobaco(otezceci)@msn.com* qui nous a dit
MERCI pour ta réponse, mais comment je modifie ce port???

outils-comptes-news-propriétés-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

lodanjobaco(otezceci)
J'ai contrôlé et c'est bien le port 119 qui est indiqué et du coup toujours
pareil "erreur inconnue, je suis allé voir le code 80004005 et cet erreur
recouvre beaucoup de sujets!!!

Bonjour *lodanjobaco(otezceci)@msn.com* qui nous a dit
MERCI pour ta réponse, mais comment je modifie ce port???

outils-comptes-news-propriétés-avancé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *lodanjobaco(otezceci)@msn.com* qui nous a dit
J'ai contrôlé et c'est bien le port 119 qui est indiqué et du coup
toujours pareil "erreur inconnue, je suis allé voir le code 80004005
et cet erreur recouvre beaucoup de sujets!!!

puisqu'il y a port ZERO ça doit être un antivirus qui te le modifie à
l'insu de ton plein gré...
le scan du courrier est une *HERESIE*

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jose
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:e$5$
Bonjour *lodanjobaco(otezceci)@msn.com* qui nous a dit
J'ai contrôlé et c'est bien le port 119 qui est indiqué et du coup
toujours pareil "erreur inconnue, je suis allé voir le code 80004005
et cet erreur recouvre beaucoup de sujets!!!

puisqu'il y a port ZERO ça doit être un antivirus qui te le modifie à
l'insu de ton plein gré...
le scan du courrier est une *HERESIE*

Non !

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Jose* qui nous a dit
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:e$5$
Bonjour *lodanjobaco(otezceci)@msn.com* qui nous a dit
J'ai contrôlé et c'est bien le port 119 qui est indiqué et du coup
toujours pareil "erreur inconnue, je suis allé voir le code 80004005
et cet erreur recouvre beaucoup de sujets!!!

puisqu'il y a port ZERO ça doit être un antivirus qui te le modifie
à l'insu de ton plein gré...
le scan du courrier est une *HERESIE*

Non !

poursuis dans ton erreur et quand tu auras perdu ta BAL tu n'auras que les
yeux pour pleurer ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company