#erreur inscrit dans le champs

Michel Langlais
Bonjour,
J'utilise une BD access 2000 et il s'est produit quelque chose de bizard.

J'ai une table client contenant plusieurs champs d'un un appelé commentaire.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais pour un client le champs commentaire
contient maintenant la valeur #erreur, et quand je passe sur le champs avec
la souris, il me dit que le moteur de base de données
Microsoft Jet a arrêté le traitement parce que vous et un autre utilisateur
tentez de modifier les mêmes données en même temps. (la base de données reste
ouverte quand meme).
Le probleme est qu'il m'est impossible de remettre une valeur dans ce
champs, ni depuis un formulaire, ni depuis sa table directement.

Comment faire pour remettre une valeur dans ce champs et pourquoi cela c'est
t'il produit.

Tisane
Bonjour Michel,

[...]

Il est difficile de dire "pourquoi" ce type d'erreur s'est produit. Les
raisons sont multiples, notamment l'arrêt intempestif de la base.
S'il traîne un fichier .ldb dans le même dossier que le .mdb, alors que ta
base est fermée et que personne n'est connecté sur cette base, supprime-le.
Puis, compacte la base (menu Outils | Utilitaires de base de données |
Compacter une base).

--
Tisane