erreur à l'installation d'antivirus

Zadig
bonjour,

J'ai voulu télécharger l'anti virus M S Sécurity Essentials, mais j'ai
l'erreur 0x80070643 aprés qq minutes d'installation, et je n'arrive pas
à m'en sortir,

Je suis sous XP pro sp3, IE 7. Mon ancien A V, Symantec, ne marchait plus
et je l'ai viré. Mon explo a reçu les dernières maj, et j'avais exécuté un A
V en
ligne auparavant.

merci de m'aider.

Herser
Zadig wrote:
[...]

Bonjour

Voir ici :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/msestartfr/thread/7e604d70-d9b4-4624-b3cc-e6147c12ff14

La 1° solution : désinstaller *complétement* Norton est à voir :
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/kb/web_view.jsp?wv_type=public_web&selected_nav=&pvid=&docurl 081007032415FR
Norton est réputé pour laisser des restes à la désinstallation

Vérifier ensuite Windows Installer, installer éventuellement la dernière
version :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDZ58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&displayLang=fr

Herser