Erreur à l'installation de sp2

2 réponses
max la menace
Bonjour,
J'ai réinstallé Xp sur mon pc.
J'ai ensuite démarré Windows Update pour installer le SP2. Cette installation a été interrompue par une coupure réseau et j'ai
abandonné l'installation.
Maintenant quand je la reprends, j'ai le message suivant qui s'affiche dans une fenêtre:

Erreur du programme d'installation du Service Pack 2
Impossible d'installer les fichiers catalogue.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

Max

2 réponses

Herser
max la menace wrote:
Bonjour,
J'ai réinstallé Xp sur mon pc.
J'ai ensuite démarré Windows Update pour installer le SP2. Cette
installation a été interrompue par une coupure réseau et j'ai
abandonné l'installation. Maintenant quand je la reprends, j'ai le message
suivant qui
s'affiche dans une fenêtre:
Erreur du programme d'installation du Service Pack 2
Impossible d'installer les fichiers catalogue.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

Max

Bonsoir
Essaie peut-être en téléchargeant ce SP2, puis en l'installant en local :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

Et pourquoi ne pas installer le SP3 (à condition que tu sois déjà en SP1) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr

Si ça coince utilise la restauration système
Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour max la menace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,
J'ai réinstallé Xp sur mon pc.
J'ai ensuite démarré Windows Update pour installer le SP2. Cette
installation a été interrompue par une coupure réseau et j'ai
abandonné l'installation.
Maintenant quand je la reprends, j'ai le message suivant qui
s'affiche dans une fenêtre:

Erreur du programme d'installation du Service Pack 2
Impossible d'installer les fichiers catalogue.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Revient à un point de restauration après t'être mis en mode sans échec.
Sinon, tu vas être obligé de faire une réparation de Windows si tu as bien le CD d'origine.
Avant de refaire un essai, fait une sauvegarde de ta BdR avec Erunt.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.