Erreur interne 413

2 réponses
Dominique
Bonjour,

Suite à quelques C....ies que j'ai faites j'ai le message suivant au
démarrage de mon PC.

Erreur interne 413 : une histoire de point d'accès au routeur.

Ce qui est étrange c'est que j'ai accès à mon réseau mais pas à internet.

Une idée pour résoudre cela.

Windows XP SP2

Merci d'avance

Dom

2 réponses

Dominique
Petite précision sur le message :

Impossible de c'éer l'instance du point d'accès du routeur.

"Dominique >" <<nospam> a écrit dans le message de news:
%23pSwbjh%
Bonjour,

Suite à quelques C....ies que j'ai faites j'ai le message suivant au
démarrage de mon PC.

Erreur interne 413 : une histoire de point d'accès au routeur.

Ce qui est étrange c'est que j'ai accès à mon réseau mais pas à internet.

Une idée pour résoudre cela.

Windows XP SP2

Merci d'avance

Dom

Dominique
C'est bon j'ai résolu mon problème.

J'ai réinstallé le protocole TCP/IP

Merci tout de même
Slts

Dom

"Dominique >" <<nospam> a écrit dans le message de news:
%23pSwbjh%
Bonjour,

Suite à quelques C....ies que j'ai faites j'ai le message suivant au
démarrage de mon PC.

Erreur interne 413 : une histoire de point d'accès au routeur.

Ce qui est étrange c'est que j'ai accès à mon réseau mais pas à internet.

Une idée pour résoudre cela.

Windows XP SP2

Merci d'avance

Dom