Erreur Internet explorer 6

boloch
J'ai ce message qui apparait r=E9guli=E8rement :

Ligne 1
Erreur: caract=E8re incorrect

Comment puis-je corriger ce probl=E8me?

essaie de désactiver le debogueur de script dans les options internet ->
avancé

"boloch" a écrit dans le message de
news: 5a7f01c4009e$1fa07a20$
J'ai ce message qui apparait régulièrement :

Ligne 1
Erreur: caractère incorrect

Comment puis-je corriger ce problème?
C'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas. Y-a-t-il
d'autres choses à faire

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur

Microsoft

[...]

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
C'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas. Y-a-t-il
d'autres choses à faire

mets ta sécurité à moyennement bas +rétablir+ok
si ça n'arrive que sur le même site c'est le webmaster qui s'est planté
sinon c'est une couennerie d'anti-vrus qui désactive les scripts

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux