Erreur : IPNATHLP événement : 31008

Asus L3500TP
Bonjour,
Je suis win xp homme régulièrement mis à jour ; je suis un particulier avec
un autre ordi en réseau que j'allume de temps en temps pour y faire des
sauvegardes.

Depuis peu j'ai pb système qui apparait dans le journal et qui est :
erreur ipnathlp avec événement 31008

Comment régler ce pb ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Asus L3500TP* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Cette erreur peut-être considérée comme "normale" dans la mesure
où la connexion internet n'est activée qu'après le démarrage du
partage ICS.

En effet, ICS cherche certaines informations sur la connexion à partager
mais n'arrive pas à les obtenir avant que le PC soit connecté au net.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr