erreur KB951847 Module Linguistique x86 Framework 3.5 pour vista

1 réponse
FREDERIC1
bonjour, j'ai installé office 2000 pro comprenant word, excel, outlook,
powerpoint et acces...lors de la mise à jour par windows update, le module
linguistique x86 Microsoft.Net Framework 3.5 service pack 1 (KB951847) ne
s'installe pas...à l'aide s'il vous plait!

1 réponse

Herser
FREDERIC1 wrote:
bonjour, j'ai installé office 2000 pro comprenant word, excel,
outlook, powerpoint et acces...lors de la mise à jour par windows
update, le module linguistique x86 Microsoft.Net Framework 3.5
service pack 1 (KB951847) ne s'installe pas...à l'aide s'il vous
plait!

Bonjour

Toujours aussi pénibles ces .NFW.
La solution est souvent de désinstaller cette 3.5 avec un outil dédié.
Puis de télécharger sur le disque dur l'exécutable 3.5.
Et de l'installer en local

1- D'abord désinstaller proprement la version 3.5 :
Avec la solution de Aaron Stebner :
http://blogs.msdn.com/astebner/archive/2006/05/30/611355.aspx
Cliquer sur "updated version ................"
Puis sur un des sites de téléchargement (download locations)
Télécharger "dotnetfx_cleanup_tool.zip"
Décompresser dans le dossier de ton choix.
Lancer l'outil "cleanup_tool"

Choisir de désinstaller la version 3.5, conserver les autres versions.

2- Télécharger le nouveau fichier 3.5 SP1 sur cette page :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID«99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7&DisplayLang=fr

Attention, ne pas cliquer "Télécharger", car le lien est un loader de 2.8
Mo.
Quand on le lance, il recherche la version complète et poursuit
l'installation en ligne.

Préférer l'exécutable complet en allant en bas de page :
Instructions / cliquer sur "Package complet".

Attention le dossier est lourd (231 Mo), faut du temps en ADSL limité.
Déconseillé en RTC (chercher quelqu'un en ADSL).

Après téléchargement exécuter le package complet
C'est long aussi
Faudra redémarrer

Puis revérifier s'il reste des mises à jour à compléter sur :
http://windowsupdate.microsoft.com/
Choisir "Personnalisé"
Et compléter si nécessaire

Herser