Erreur au lancement Internet Explorer 6

Peponne
Message =E0 l'ouverture
L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages=20
outlook Express - M=E9moire Insufissante sur votre ordinaeur=20
ou votre disque est plein - Contacter Microsoft pour=20
obtenir une assistance compl=E9mentaire

Le disque dur n'est pas plein et j'ai 128 Mo de ram et 81%=20
dispo ?

Jceel
Bonjour ...Peponne qui nous as a dit
Message à l'ouverture
L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages
outlook Express - Mémoire Insufissante sur votre ordinaeur
ou votre disque est plein - Contacter Microsoft pour
obtenir une assistance complémentaire

Le disque dur n'est pas plein et j'ai 128 Mo de ram et 81%
dispo ?
commence par faire un compactage manuel dans maintenance..

si pas suffisant vire folders.DBX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E