Erreur au lancement d'Outlook 2010

2 réponses
TedIF
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2010 sur mon Windows XP (via mon abonnement
MSDN). J'avais préalablement déinstaller la version Office 2010 BETA
(qui focntionnait bien).
Depuis l'installation de la version finale, j'ai au lancement de
Outlook le message : "une exception a été levée par la cible d'un
appel". La fenêtre du message d'erreur a le titre suivant :
"Defaillance irrémédiable du service MAPI géré". Ce message s'affiche
en boucle.

Pour info j'avais dans la version beta d'office installé le
gestionnaire de contact professionnels 2010 beta.

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

2 réponses

Le Claude
Salut,

En premier essaye de désinstaller ce Gestionnaire de contacts pour
vérifier le fonctionnement, ensuite si le problème persiste, vire Office et
réinstalle-le mais au préalable après l'installation va dans le Registre
vire tout ce qui s'appelle Office et Outlook. Et là refais ton installation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"TedIF" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je viens d'installer Office 2010 sur mon Windows XP (via mon abonnement
MSDN). J'avais préalablement déinstaller la version Office 2010 BETA (qui
focntionnait bien).
Depuis l'installation de la version finale, j'ai au lancement de Outlook
le message : "une exception a été levée par la cible d'un appel". La
fenêtre du message d'erreur a le titre suivant : "Defaillance irrémédiable
du service MAPI géré". Ce message s'affiche en boucle.

Pour info j'avais dans la version beta d'office installé le gestionnaire
de contact professionnels 2010 beta.

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

TedIF
Salut,

En premier essaye de désinstaller ce Gestionnaire de contacts pour
vérifier le fonctionnement, ensuite si le problème persiste, vire Office et
réinstalle-le mais au préalable après l'installation va dans le Registre vire
tout ce qui s'appelle Office et Outlook. Et là refais ton installation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

C'est effectivement le Gestionnaire de contacts qui pose problème.
Merci bien.

--

Dominique