Erreur au lancement d'Outlook Express

Pano
Bonjour,

A chaque lancement d'Outlook, l'erreur suivante apparaît :

"Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 229
Car : 1
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode.
Code : 0

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?"

Je réponds Non et tout semble ensuite bien se passer.

Avez-vous une idée ?

Merci.

--
Pano

Didier Cuidet
Le Tue, 15 Feb 2005 13:40:53 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, "Pano"
a écrit :

Bonjour,

A chaque lancement d'Outlook, l'erreur suivante apparaît :

Il faudrait savoir, vous parlez d'Outlook ou d'Outlook Express ?

[...]

Il y a un groupe pour parler d'Outlook (tout court) :
<news:fr.comp.mail>, puisqu'il s'agit essentiellement d'un programme
pour le courrier électronique.

Il y a deux groupes pour parler d'Outlook Express :
<news:fr.comp.mail> s'il s'agit d'un problème concernant la partie
courrier électronique de ce programme ;
<news:fr.usenet.logiciels> s'il s'agit d'un problème concernant la
partie lecteur de groupes de discussions.

Allez poser la question dans le groupe le plus approprié.

--
DC
Sergio
VaN a émis l'idée suivante :

[...]

J'ai trouve une reponse sur un site americain et cela a solutionne mon
probleme
il faut regarder si les message de debug ont ete active dans internet
explorer.
pour cela lance IE et aller dans tools> options internet > avance
verifier si les 2 cases desactiver deboggage des scipts IE et autres
applications sont coches.

Avez-vous une idée ?

Personnellement, non.

Que ceux qui ont programmé Outlook sont des nuls, incapable de pondre
du code javascript correct. Pourtant il semble que ce soit la même
maison que ceux qui ont fait Internet Explorer qui repère leurs
conneries...

Il existe des tas d'alternatives à Outlook programmées par des gens
sérieux.

--
Serge http://leserged.online.fr/
jeuf
Didier Cuidet a formulé gentiment comme à son habitude :
"Pano" a écrit :

Il faudrait savoir, vous parlez d'Outlook ou d'Outlook Express ?

Il y a un groupe pour parler d'Outlook (tout court) :
Il y a deux groupes pour parler d'Outlook Express :

Et les groupes microsoft, ils puent ?
Tant qu'à faire de l'information, autant la faire honnête

Allez poser la question dans le groupe le plus approprié.

Merci pour lui, tu es adorable.

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
Dans son message précédent, Sergio a écrit :

[...]

oh le vilain trolleur

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
Pierre VG a émis l'idée suivante :
jeuf a joyeusement tapoté (news:) dans
fr.comp.os.ms-windows:

Et les groupes microsoft, ils puent ?
Tant qu'à faire de l'information, autant la faire honnête

les groupes microsoft n'appartiennent pas à la hiérarchie fr. mais peut-
être ne le saviez-vous pas ?

Et ? Les forums n'existent pas car ils ne sont pas dans la hiérarchie
fr ?
Alors pour moi, c'est pareil : les autres forums n'existent pas car je
n'y suis pas abonné.
Voilà pourquoi je ne place pas des FU2 à tout bout de champ.

d'autre part, il me semble que l'un de vous râlait sur le fait que
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs était (pour lui) la succursale de
mozilla... s'il vous parait scandaleux de conseiller un forum faisant
partie de la hiérarchie fr. mais qui serait, selon vous, la succursale
d'un éditeur de logiciels et donc utiliserait le temps des bénévoles
pour ne pas à avoir à payer ses salariés de HL, que dire de votre
conseil d'aller consulter les forums d'un éditeur de logiciels qui fait
strictement la même chose ?
vous pouvez m'expliquer ?

Bien sûr :
- Ces forums-là annoncent explicitement la couleur.
- Ils sont lus par de nombreux employés de krosoft
- Krosoft a créé les MVP à partir de ces forums,
et a dépensé beaucoup de temps, d'argent et d'espace web pour eux.
C'est pas une hypocrisie, que je sache.
Et pour finir, la hot-line de Krosoft France emploie une centaine de
personnes.
Les forums ne sont qu'un complément, pas un pis-aller.

Que veux-tu savoir d'autre, mon grand ?
Demande à tonton jeuf, il va t'expliquer.

--
JFV - Gros membre permanent
rm
Le Tue, 15 Feb 2005 13:49:49 +0100, Didier Cuidet a écrit :

Le Tue, 15 Feb 2005 13:40:53 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, "Pano"
a écrit :

Bonjour,

on dit bonjour,

A chaque lancement d'Outlook, l'erreur suivante apparaît :

Il faudrait savoir, vous parlez d'Outlook ou d'Outlook Express ?

laisse c'est un grand classique.

[...]
^^^^^^^^^^^^^^ <---------------

tu vas rester à la circulation encore un p'tit momment, toi... |
y'avait un indice qu'un OPJ n'aurait pas raté : au dessus--------
à corréler avec le titre du Post... bon-sang mais c'est...

allez, bon courage,

@+
-^-
rm
http://foxmail.free.fr
jeuf
rm a formulé la demande :
a écrit :
[...]

Euh... Frontpage qui fout la merde !
J'ai bien suivi les flèches ;-)
J'ai bon ?

allez, bon courage,

Salaud, tu pourrais lui en dire un peu plus, au p'tit gars :-)

Bouton Démarrer/Panneau de configuration,
icone Options Internet,
onglet Programmes,
met ce que tu veux sauf FrontPage dans "Editeur HTML".

--
JFV - Gros membre permanent
rm
Le Tue, 15 Feb 2005 16:20:05 +0100, jeuf a écrit :

Dans son message précédent, Sergio a écrit :

[...]
Il existe des tas d'alternatives à Outlook programmées par des gens sérieux.

oh le vilain trolleur

non, Sergio a toutafé raison, surtout s'il parle d'Outlook-Express ;-)

@+
--
rm
Didier Cuidet
Le Tue, 15 Feb 2005 17:12:33 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, jeuf
a écrit :

rm a formulé la demande :

> [...]
> y'avait un indice qu'un OPJ n'aurait pas raté : au dessus--------
> à corréler avec le titre du Post... bon-sang mais c'est...

Qui vous parle de Frontpage ?

J'ai bien suivi les flèches ;-)
J'ai bon ?

Il permet l'affichage en police à chasse fixe, MesNews ?

Bouton Démarrer/Panneau de configuration,
icone Options Internet,
onglet Programmes,
met ce que tu veux sauf FrontPage dans "Editeur HTML".

Plus simplement, rechercher le fichier frntpage.htm sur le disque dur et
l'effacer (ou le déplacer, ou changer son extension).

Internet Explorer essaie de charger une page HTML (inutile) et mal
écrite au démarrage.

Ou installer un interpréteur Java qui saura lire la page.

--
DC
Sergio
Après mure réflexion, jeuf a écrit :
[...]

Quand on voit le résultat...
Il y a (au moins) :
- Pegasus Mail
- Eudora
- Incredimail
- The Bat!
- Et bien sûr Thunderbird

(si j'en ai oublié, n'hésitez pas, hein !)

--
Serge http://leserged.online.fr/