erreur de lecture document acrobat par lien hypertexte

1 réponse
Yves Palmas
j'ai un document excel 2003 comportant un lien hypertexte qui doit permettre
l'ouverture d'un fichier acrobat. Au lancement du lien, excel affiche qu'il
ne peut pas ouvrir le document. Ce même document s'ouvre normalement avec
acrobat reader, en plusieurs versions (5, 6 ou 7) depuis son emplacement.

Merci

1 réponse

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
avez-vous bien précisé ".pdf" sur votre lien ?
Vérifiez aussi l'adresse au cas où...
Cordialement,
Alexandre

"Yves Palmas" <Yves a écrit dans le
message de news:
j'ai un document excel 2003 comportant un lien hypertexte qui doit
permettre
l'ouverture d'un fichier acrobat. Au lancement du lien, excel affiche
qu'il
ne peut pas ouvrir le document. Ce même document s'ouvre normalement avec
acrobat reader, en plusieurs versions (5, 6 ou 7) depuis son emplacement.

Merci