Erreur lors de l'installation de WMP 11 Bêta

Jonathan
Bonjour à tous et à toutes ! :)
J'espère que vous allez bien !

Voici mon petit problème... j'essaie d'installer WMP 11 Bêta, version
française, mais à chaque fois ça me donne un message d'erreur :
"Erreur de l'extraction du ficher, sans doute dû à un manque de mémoire
(espace disque insuffisant pour l'échange du fichier) ou à un fichier .cab
endommagé."

Alors... qu'est-ce que je fais ?! :)
Je n'ai sûrement pas d'espace insuffisant...
Je pourrais télécharger la version anglaise... mais ça me tente moins...

Merci !

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je pourrais télécharger la version anglaise... mais ça me tente
moins...
Tu auras le message en anglais !

Essaye l'installation en mode "Sans Echec"

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

message de news: