Erreur lors de l'archivage (outlook 2000 exchange 5.5)

Serge
Bonjour,
lors de l'archivage qu'il soit manuel ou automatique, j'ai un message
d'erreur Microsoft Outlook "Erreur lors de l'archivage du dossier... Echec
de l'opération du client.
J'ai également un autre soucis qui est certainement lié, lorsque je veux
déplacer des messages dans un autre dossier, j'ai le message "Impossible de
déplacer des éléments. Impossible de déplacer l'élément. Il a été déjà
déplacé ou supprimé, ou l'accès à été refusé."

JièL Goubert
Bonjoir(c) Serge

Le 03/06/2004 17:02 vous nous disiez ceci :
[...]

La remise du courrier se fait dans le PST local ?
Si oui, essaye de le réparer,
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Si non, c'est ta BAL sur le serveur qui a des soucis, voir le NG exchange

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Serge
j'ai déjà essayé de reparer les pst d'archivage mais le pb
reste
Coté serveur j'ai fait une defragmentation de la base
exchange avec eseutil mais celà ne change rien, j'ai
toujours ce problème sr les boites aux lettres
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.