erreur lors de création de règle

Le
Marco Eberhard
Bonjour,

sous outlook XP j'ai un problme lorsque je veut crer un
rgle pour deplacer automatiquement tout les mail qui
arrive d'une certaine adresse dans UN DOSSIER !

Il me fait une erreur : "Impossible de crer cette rgle.
Vrifier vos permission de dossier"

que faire ??

Merci
Salutation
Kim Tear

Serais tu en train d'essayer de créer une règle de messagerie sur une BAL
Exchange ?

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Marco Eberhard" message de news: 1c9b301c42264$0b041f30$
Bonjour,

sous outlook XP j'ai un problème lorsque je veut créer un
règle pour deplacer automatiquement tout les mail qui
arrive d'une certaine adresse dans UN DOSSIER !

Il me fait une erreur : "Impossible de créer cette rêgle.
Vérifier vos permission de dossier"

que faire ??

Merci
Salutation
Le #171893
non justement.. en local !! sans serveur sans rien !

[...]

"Marco Eberhard" écrit dans le

message de news: 1c9b301c42264$0b041f30
$

.