erreur lors de création de règle

Marco Eberhard
Bonjour,

sous outlook XP j'ai un probl=E8me lorsque je veut cr=E9er un=20
r=E8gle pour deplacer automatiquement tout les mail qui=20
arrive d'une certaine adresse dans UN DOSSIER !

Il me fait une erreur : "Impossible de cr=E9er cette r=EAgle.=20
V=E9rifier vos permission de dossier"

que faire ??

Merci
Salutation

Kim Tear
Bonjour,

Serais tu en train d'essayer de créer une règle de messagerie sur une BAL
Exchange ?

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Marco Eberhard" a écrit dans le
message de news: 1c9b301c42264$0b041f30$
Bonjour,

sous outlook XP j'ai un problème lorsque je veut créer un
règle pour deplacer automatiquement tout les mail qui
arrive d'une certaine adresse dans UN DOSSIER !

Il me fait une erreur : "Impossible de créer cette rêgle.
Vérifier vos permission de dossier"

que faire ??

Merci
Salutation