Erreur lors de la suppression du fichier / accès refusé

jeff
bonjour,
j'ai remarqué qu'en affichant un dossier contenant des photos en mode
"pellicule" et en y supprimant des photos, il s'avère ensuite impossible de
supprimer le dossier lui-même. J'ai le message suivant : Erreur lors de la
suppression du fihier, Impossible de supprimer, accès refusé. Vérifier le
disque dur, l'accès, ou si le fichier est occupé..."
Que faire pour supprimer ces dossiers vides. J'ai essayé de renommer :
marche pas.
Merci pour votre aide car je ne peu plus gérer mes dossiers maintenant.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Est-il possible de les déplacer ?

Si oui, créer un dossier à la racine de C: . Exemple, le dossier TOTO.
Y mettre les fichiers et dossiers à détruire.

Aller dans une fenêtre de commande (cmd.exe), au besoin en mode sans échec.

Taper cd puis Entrée, pour se retrouver à la racine C:

Ensuite taper RD TOTO /S (Un espace entre RD et TOTO, et TOTO et /S).
Taper O (oui) à l'invite.

Si les dossiers à détruire ne sont pas déplaçables, il faut opérer de la
même façon, mais donner dans la ligne de commande le chemin exact.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP