erreur lors du chargement du systeme d exploitation

5 réponses
erreur lors du chargement du systeme d e
erreur lors du chargement du systeme d exploitation
j ai ce message lorsque je reboot mon pc apres la copie des fichiers
d'instalation de windows xp pro, jai formate, reinstalle de toutes maniere
possible, fait chkdsk, et enfin un scan qui me signal : erreur par systeme de
fichier endommage.
Que dois je faire svp?

5 réponses

rolling
erreur lors du chargement du systeme d exploitation
j ai ce message lorsque je reboot mon pc apres la copie des fichiers
d'instalation de windows xp pro, jai formate, reinstalle de toutes maniere
possible, fait chkdsk, et enfin un scan qui me signal : erreur par systeme de
fichier endommage.
Que dois je faire svp?

Quand tu dis que tu reinstalles par toutes les manières possibles, celà
veut dire quoi?
Tu as installé en démarrant sur le cd de XP?
Tu es sur que ton disque dur n'a pas rendu l'âme?

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19

erreur lors du chargement du systeme d e
Alors j'ai installé en démararnt sur le cd d'Xp, et je pense pas que le DD ai
rendu l'ame puisqu'il n'y pas d'erreur lorsque j'ai fait un scan et lorsque
j'ai fait le dhkdsk et maintenant il n'y a plus le message d'erreur!

Quand tu dis que tu reinstalles par toutes les manières possibles, celà
veut dire quoi?
Tu as installé en démarrant sur le cd de XP?
Tu es sur que ton disque dur n'a pas rendu l'âme?

--
....rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19

rolling
erreur lors du chargement du systeme d e wrote:

Alors j'ai installé en démararnt sur le cd d'Xp, et je pense pas que le DD
ai rendu l'ame puisqu'il n'y pas d'erreur lorsque j'ai fait un scan et
lorsque j'ai fait le dhkdsk et maintenant il n'y a plus le message
d'erreur!

Et si peux être curieux:comment tu installais XP avant?

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19

erreur lors du chargement du systeme d e

Quand tu dis que tu reinstalles par toutes les manières possibles, celà
veut dire quoi?
Tu as installé en démarrant sur le cd de XP?
Tu es sur que ton disque dur n'a pas rendu l'âme?

--
....rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19

j ai installe windows xp a partir du cd et mon DD va bien

erreur lors du chargement du systeme d e
je reinstalle windows a partir du CD, et je ne fait que suivre les
instructions.
la jai fait un formatage ntfs, puis il copie les fichiers d instalation ,
puis reboot et la jai le message derreur

erreur lors du chargement du systeme d e wrote:

Alors j'ai installé en démararnt sur le cd d'Xp, et je pense pas que le DD
ai rendu l'ame puisqu'il n'y pas d'erreur lorsque j'ai fait un scan et
lorsque j'ai fait le dhkdsk et maintenant il n'y a plus le message
d'erreur!

Et si peux être curieux:comment tu installais XP avant?

--
....rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19