erreur lors d'enregistrement

sandy
bonjour a tous, j'obtiens le message d'erreur suivant dans=20
access 2000: Impossible d'ajouter des enregistrements,la=20
cl=E9 de jointure de la table 'Confirmation' n'apparait pas=20
dans l'ensemble d'enregistrement' que veut dire ce message=20
et pour quelle raison apparait-il?

merci

Pierre CFI [mvp]
bonjour
Dans quel contexte ce brave access te dis çà ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"sandy" a écrit dans le message de news: 633401c40130$f8c8be60$
bonjour a tous, j'obtiens le message d'erreur suivant dans
access 2000: Impossible d'ajouter des enregistrements,la
clé de jointure de la table 'Confirmation' n'apparait pas
dans l'ensemble d'enregistrement' que veut dire ce message
et pour quelle raison apparait-il?

merci
Maxence HUBICHE
Bonjour,
Certainement que la source de l'objet sur lequel tu es (un formulaire ???)
n'est pas correctement définie.
Mais avec toutes les indications que tu nous as données, ca va être dur de
répondre plus clairement que ça.
Où es-tu dans ta base lorsque cela se produit ?
Quelle action fais-tu ?
Comment ?
Ca nous aidera un peu ;)

Ciao :)