erreur lors d'impression

Lady2
bonjour, lorsque je fais imprimer avec outlook express 6.0 le message
d'erreur suivant apparait ... une erreur est survenue souhaitez vous
effectuer le débogage
ligne 2020 erreur non spécifié quand j'inscrit oui il y a une fleche jaune
pour m'indiquer je crois ou est l'erreur mais c'est a la ligne 2022 j'aimerai
bien que quelqu'un puisse m'aider je travail avec windows Xp merci a l'avance
et bonne journée

Luc
Lady2 nous a déclaré

bonjour,

[...]

Démarrer --> 'Exécuter' --> tape "regsvr32 Ole32.dll" (sans guillemets, avec
un espace entre "regsvr32" et "Ole32.dl")

merci a l'avance et bonne journée

Padkoi et toi aussi.

--
Cordialement,