Erreur lors de l'insertion d'un objet (boîte d'outils contrôle)

2 réponses
Philo
Lorsque je choisis un objet dans la liste "autres contrôles" de la "boîte à
outils Contrôles", je n'arrive pas à l'insérer dans ma feuille. J'obtiens
l'erreur "impossible d'insérer un objet". J'utilise la version 2003, SP3
d'Excel. Un autre utilisateur ayant la même version n'a pas la même erreur.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, de nettoyer, de supprimer les
fichiers temporaires, rien à faire. J'ai toujours la même erreur. Me
manquerait-il une fonctionnalité?

2 réponses

Trirème
À tout hasard, est-ce que la feuille ou le classeur où tu veux faire l'insertion
est protégé ?
Fais l'essai avec un nouveau classeur.
Trirème

Philo a écrit :
Lorsque je choisis un objet dans la liste "autres contrôles" de la "boîte à
outils Contrôles", je n'arrive pas à l'insérer dans ma feuille. J'obtiens
l'erreur "impossible d'insérer un objet". J'utilise la version 2003, SP3
d'Excel. Un autre utilisateur ayant la même version n'a pas la même erreur.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, de nettoyer, de supprimer les
fichiers temporaires, rien à faire. J'ai toujours la même erreur. Me
manquerait-il une fonctionnalité?

Philo
La feuille ou le classeur ne sont pas protégés. J'ai essayé à partir d'un
nouveau classeur.

Philo

"Trirème" a écrit :

À tout hasard, est-ce que la feuille ou le classeur où tu veux faire l'insertion
est protégé ?
Fais l'essai avec un nouveau classeur.
Trirème

Philo a écrit :
> Lorsque je choisis un objet dans la liste "autres contrôles" de la "boîte à
> outils Contrôles", je n'arrive pas à l'insérer dans ma feuille. J'obtiens
> l'erreur "impossible d'insérer un objet". J'utilise la version 2003, SP3
> d'Excel. Un autre utilisateur ayant la même version n'a pas la même erreur.
> J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, de nettoyer, de supprimer les
> fichiers temporaires, rien à faire. J'ai toujours la même erreur. Me
> manquerait-il une fonctionnalité?