Erreur lorsque je valide l'encodage d'une cellule

Philippepointg
Lorsque je tape un nombre dans une cellule et que je valide, j'obtiens
systématiquement le message d'ereur suivant: Erreur de compilation dans le
module caché RibbonX_callbacks.
Je n'y comprends rien... En fait j'ai effectué simplement une mise à jour de
Office PME 2003 vers Office PME 2007. Que dois-je faire? Merci.

MichDenis
| Que dois-je faire?

Passez un savon aux représentants de Microsoft !!!

;-)