Erreur de macro

Ivan
Bonjour =E0 tous,

J'ai besoin d'une petite aide avant de devenir=20
compl=E8tement fou :

Une macro (qui fonctionnait tr=E8s bien jusque l=E0) me=20
marque d=E9sormais : "Une erreur est survenue lors de la=20
r=E9f=E9rence =E0 l'objet". La macro s'arrete sur une=20
action "D=E9finirValeur". Je suis pourtant certain de ne=20
pas y avoir touch=E9. D'ou vient cette erreur ?

Merci beaucoup pour votre aide.
(Et un grand bravo =E0 ce forum et =E0 ses acteurs qui m'ont=20
d=E9pann=E9 dans bien des cas)

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu es sur de ne pas avoir supprimé ou renommé un controle dans un form
regarde à quel controle ta macro fait reférence et vérifie
çà arrive ce genre de choses

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Ivan" a écrit dans le message de news: 79d201c402d5$17585110$
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une petite aide avant de devenir
complètement fou :

Une macro (qui fonctionnait très bien jusque là) me
marque désormais : "Une erreur est survenue lors de la
référence à l'objet". La macro s'arrete sur une
action "DéfinirValeur". Je suis pourtant certain de ne
pas y avoir touché. D'ou vient cette erreur ?

Merci beaucoup pour votre aide.
(Et un grand bravo à ce forum et à ses acteurs qui m'ont
dépanné dans bien des cas)
Merci pour ta réponse Pierre,
Mais j'ai vérifié et ce n'est malheureusement pas ça !
Y'aurait-il une autre possibilité ?