erreur MAJ vista

Dom
Bonjour,

J'ai un ami qui a un portable HP en windows vista. et une maj ne veut pas se
charger:
code 80072F76

que faire?
pourtant la date est bien reglée

Herser
Dom wrote:
[...]

Bonjour :

Il existe un groupe Vista :

Tu dis une màj, est-ce une seule, et laquelle : KBxxxxxx ?
Mais je pense que ce n'est pas qu'une màj, mais toutes les màj
Cette erreur est très souvent signe d'un virus qui empêche de se connecter à
WUpdate.

Donc d'abord vérifier le PC avec un scan de MBAM à jour :
Le scan génère un log que ton ami peut nous envoyer sur Cijoint.

Même si MBAM nettoie, il se peut que ça ne remette pas en route WUpdate.
Il faut alors intervenir sur le fichier Hosts et sur les sites de confiance
:
http://support.microsoft.com/?kbidƒ6941
Un autre lien, mais en anglais :
http://www.technipages.com/error-0x80072f76-during-windows-update.html

[...]