ERREUR MAPI

RIDFA
BONJOUR A TOUS,
JE RENCONTRE UN PB AVEC OUTLOOK 97; LORSQUE JE VEUX
ENVOYER UN FICHIER EN PASSANT PAR FICHIER ENVOYER VERS, UN
MESSAGE D'ERREUR APPARAIT: "DEFFAILLANCE MAPI".

UNE REINSTALL DE OUTLOOK N'A PAS RESOLU LE PB.DANS
CERTAINS FORUM DE DISCUSSION ON ME PARLE DE FAX MAL
INSTALLE?

UN GRAND COUP DE MAIN SERAIT BIENVENU.

MERCI D'AVANCE.

Kim Tear
Bonjour,

Je pense plutôt que les fichiers du service MAPI sur ta machine doivent être
endomagés. Le mieux serait de réinstaller ce service. Regarde la fiche
technique : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;172350
en particulier la partie "How to Install a New Set of MAPI Files"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"RIDFA" a écrit dans le message de
news: 5e9f01c42df6$bce2c740$
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Kim Tear

si je peux me permettre... nous sommes dans un forums FRancophone, et le
mieux est quand même de donner l'article français quand celui ci existe,
non ?

Donc, voici le même article mais in french ;-)
OL97 : L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;fr;172350

en fait, il suffit de changer le "en-us" en "fr" pour que, si l'articla
français existe, ce dernier soit affiché en français. dans le cas ou il
n'exiterais pas dans cette langue, il y a une redirection vers l'article
en anglais.

Pour ceux qui sont vraiment réfractaire à l'anglais, et pour lesquels
les articles en français n'existe pas encore, il existe un systéme de
traduction automatique des articles anglais... c'est pas vraiment du
très très bon français, mais au moins ça aide. pour ceci, il suffit de
remplacer le "en-us" par "fr-mt"

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 29/04/2004 16:45 vous nous disiez ceci :