Erreur MBR au démarrage

macX
Salut à tous,

J'ai installé sur mon PC, win XP pro sp2. Le PC en question est un HP
pavillon a119.fr

Au démarrage, j'ai le message suivant qui apparait :

"Erreur MBR

Appuyez sur 1 touche

Rebbot and select proper boot device or insert boot media in selected
boot device and press a key"

Voila, je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce genre de message et
pourquoi pas la solution à ce problème...

Merci d'avance de vos réponses,

MacX

JacK [MVP]
macX a exprimé avec précision :
[...]

'lut,

Si tu ne l'as pas installée sur ton poste, utilise la console de
récupération depuis le CD d'installe et execute la commande fixmbr

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK