erreur médicale

Chauveau Sandy
Suite à une opération du genou droit, le nerf sciatique poplité externe
a été sectionné ce qui à entraîné une paralysie de mon pied. Le neurolog
ue m'a bien précisé que ce n'était pas "réparable".
Quels sont mes recours? Qui peut m'aider? Ai-je droit à une indemnité? (
même si je sais que cela ne me ramenera pas mon pied.)
Merci pour votre aide.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed May 25 00:54:28 2005 depuis l'IP : 84.5.49.242 [VIP 788059722113]

Marc-Antoine
Chauveau Sandy wrote:
[...]

Il est évident que l'on ne peut répondre de façon formelle à cette
question. Il y a t-il eu faute professionnelle ? Si vous penser que Oui
alors il faut se retourner contre le praticien qui vous a opéré, bien
sur il y aura enquête, expertises, contre-expertises etc... procédure
qui risque de durer (sans vouloir vous décourager)
mj.vuillemin
Marc-Antoine wrote:
:: Chauveau Sandy wrote:
[...]
:::
[...]

avez vous été informé des risques encourus ????? c'est une obligation.
Ariel DAHAN
"Chauveau Sandy" a écrit dans le message de
news: d70bb4$uk7$
[...]

Les tribunaux.

Qui peut m'aider?

Dans l'ordre :
un avocat,
un expert médical,
et un juge

Ai-je droit à une indemnité?

Oui, bien sûr.
A condition que le sectionnement du nerfs ne soit pas une conséquence
nécessaire de l'opération que vous avez subi. Mais même dans ce cas, il
aurait fallu que le chirurgien vous prévienne au préalable.

( même si je sais que cela ne me ramenera pas mon pied.)

L'argent peut vous aider à rééduquer votre jambe, et donc à limiter le
handicat dont vous souffrez à présent.

Cordialement,

Ariel DAHAN
Avocat