Erreur de mémoire lors des copies de fichiers sous vista pro 32 bi

dvnodens
Bonjour,

J'ai systématiquement un message m'indiquant une quantité de mémoire
insuffisante lors de la copie d'un grand nombre de fichiers (>10000).
Mon système comprend 2Go de ram, Les disques ont de la place. Le proc est un
core 2 duo avec 4Mo de cache (6600)
L'erreur se produit aussi bien sur une copie à l'intérieur d'un disque, de
disque à disque ou en réseau.
Après ce message il n'est plus possible d'effectuer la moindre copie. Il
faut fermer la session pour que des copies soient possibles.
Merci de m'éclairer sur ce point et si une solution existe merci de m'en
informer.

Jacques Barathon [MS]
"dvnodens" wrote in message

[...]

Vous n'êtes pas sur le bon forum. Celui-ci est dédié à Windows Server alors
que votre question porte sur Vista. Voyez plutôt un des forums dédiés à
votre OS.

Jacques