erreur message COOD11B1 et picvideo

vero
bonjour,
quand je branche mon appareil photo numérique sur mon pc (xp) et que je veux
lire une vidéo j'ai un message sur celle-ci :
- en haut de la vidéo: picvideo
- en bas de la vidéo: www.jpg.com
Avec nero showtime je peux lire correctement la vidéo tout en ayant ce
message dessus mais avec media player 11 ça coupe ( j'ai le message dessus)
et ça me met: le lecteur windows media à rencontré un problème lors de la
lecture du fichier et quand je clique sur l'aide j'ai comme message erreur
COOD11B1.
Jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème , que s'est-il passé???
merci.vero

Le Claude
Salut,

Vois ici pour ton erreur :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx?&mpver.0.5358.4827&idÀ0D11B1&contextidA&originalidÀ0D132B

Il est évoqué un problème avec les pilotes de la carte son, je
pencherais pour aussi ceux de la carte graphique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"vero" a écrit dans le message de
[...]

vero
merci pour le tuyau , je peux lire la video mais j'ai toujours le message
picvideo en haut et www.jpg.com en bas.