erreur, message inconnu ???

LE TROLL
Bonjour,

J'ai une erreur qui survient depuis plusieurs
mois, sans que je puisse déterminer d'où ça
provient, en effet, surtout au lancement du PC
sous WindowsXp p, quand j'appelle un lien
Internet, en bas il s'inscrit dans un petit
triangle jaune avec un point d'exclamation, un
message: "System message. Click here fore
details", ce qui me fait en plus, planter l'appel,
et l'IE6 affiche une erreur "non trouvé", puis,
après ça marche a peu près bien, mais dès fois,
j'appelle une page, et j'en vois une autre :o)

Et si je clique sur le fameux "click here",
ben ça affiche une erreur ie page blanche non
trouvée ???

Voici ici la copie du message :

http://mesromans.free.fr/erreurWindows/erreurWindows1.jpg

Voici de même l'état de mes applications au
moment de l'appel, dés fois qu'il y en aurait une
qui ne devrait pas ???

http://mesromans.free.fr/erreurWindows/erreurWindows2.jpg

En dernier, l'état des processus, toutefois,
la mémoire me semble un peu élevé à 220 Mo, il me
semble que jadis j'avais dans les 170 Mo (j'ai
AVAST f), voici:

http://mesromans.free.fr/erreurWindows/erreurWindows3.jpg

Alors, si vous avez une idée de solution,
merci de m'en faire part ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Kyle Katarn
"LE TROLL" <le écrivait news:Of$v6U21IHA.1240
@TK2MSFTNGP02.phx.gbl:

Et si je clique sur le fameux "click here",
ben ‡a affiche une erreur ie page blanche non
trouv‚e ???

l'adresse cherchée par IE serait un début de piste ....

--
Kyle Katarn
DMAX sur Dlsam ECI depuis aout 2007, Freebox V4.
LE TROLL
OK. Dès que je la trouve, je l'ajoute, ok, je
crois que c'est une espèce de cochonerie qui doit
me lancer vers des applicaions Internet, mais ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm