erreur de mise a jour 0x80070020

Seb
bonsoir tout le monde, je suis utilisateur de windows XP SP2 et ce soir, en
voulant procéder à une vérification des mises à jour disponible via windows
update, j'ai rencontré un probleme.

Apres avoir cliqué sur Windows update, IE7 se lance et m'invite a installer
la derniere version de windows update en cliquant sur le bouton à coté.

Une fois ledit bouton cliqué, le navigateur m'indique dans la fenetre
principale que le téléchargement de windows update est en cours, puis son
installation.

Et c'est la que les problemes commencent.
Une fois cette procédure terminée, la page me renvoie un message d'erreur,
m'indiquant que le processus ne peut aboutir et me renvoie le code d'erreur "
0x80070020 ".

Bien qu'ayant cherché ici des renseignements à ce sujet, je n'ai pas été en
mesure de trouver ce qu'il me fallait.
Est ce que quelqu'un aurait un début d'idée qui pourrait m'aider à résoudre
ce probleme ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée :)

Ypoons
[...]

Salut Seb

Microsoft fournit comme explication que... tu as un antivirus
réglé trop "serré" (c'est pas sa faute, comme souvent...)
Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/883825/en-us
Je te fournis la version anglaise, car la version française...
disons qu'elle a été écrite par un robot qui pense avec ses
pieds, et parlons d'autre chose. ;)

Reviens dire !

Amicalement,

--