erreur de mise à jour 80073712

tiphaine
ça fait une semaine que j'essaie de résoudre le problème suivant. j'ai une
mise à jour qui n'arrive pas à s'installer. J'ai regarder un peu sur internet
mais les solutions proposées ne fonctionne pas pour moi.
Voilà ce que j'ai essayé :
- sous cmd : reg delete...
- sous cmd : fsutil ...
merci par avance
Tiphaine

galida
Salut.
Essayé dial-a-fix ?

--
Daniel - galida
tiphaine
salut
merci pour ta réponse mais est ce que tu peux m'expliquer un peu ce que tu
veux dire par là?
merci

Salut.
Essayé dial-a-fix ?

--
Daniel - galida

JF
*Bonjour tiphaine* !

Essayé dial-a-fix ?
salut

merci pour ta réponse mais est ce que tu peux m'expliquer un peu ce que tu
veux dire par là?

http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=dial-a-fix

Dail-a-Fix est un logiciel qui tente de réparer tout ce qui peut
provoquer un problème avec Update.

Certains apprécient également
Cleanup and Repair
www.pcstress.net