Erreur mshtml.dll

2 réponses
Luis
Bonjour,
Lorsque je navigue sur Internet (IE7), j'ai une erreur mshtml.dll et lorsque
je clique sur OK le navigateur se ferme.
J'ai enregistré la dll sans succès car j'ai ce message d'erreur:

C:\Windows\System32\mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée Dll
Register Server est introuvable.
Ce fichier ne peut pas être enregistré.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution, s'il-vous plaît?

Luis

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Luis !

Luis wrote:

Lorsque je navigue sur Internet (IE7), j'ai une erreur mshtml.dll et lorsque
je clique sur OK le navigateur se ferme. J'ai enregistré la dll sans succès
car j'ai ce message d'erreur:

C:WindowsSystem32mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée Dll
Register Server est introuvable.
Ce fichier ne peut pas être enregistré.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution, s'il-vous plaît?

Depuis aujourd'hui, il y a 11 MAJ sur WU dont une consacrée à IE7.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Luis
Bonjour,
Merci pour ce conseil, mais après les mises à jour j'ai toujours le même
problème.
Luis

"Laurent Jumet" a écrit :

Hello Luis !

Luis wrote:

> Lorsque je navigue sur Internet (IE7), j'ai une erreur mshtml.dll et lorsque
> je clique sur OK le navigateur se ferme. J'ai enregistré la dll sans succès
> car j'ai ce message d'erreur:

> C:WindowsSystem32mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée Dll
> Register Server est introuvable.
> Ce fichier ne peut pas être enregistré.

> Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution, s'il-vous plaît?

Depuis aujourd'hui, il y a 11 MAJ sur WU dont une consacrée à IE7.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]