Erreur msi.chm et autres

Frasax
Bonjour,
Il paraît que j’aurais un problème avec Windows XP, selon la maison Epson.
J’ai un scanner Epson perfection 3490 et il m’est impossible d’installer
creativity suite.
Il doit manquer un fichier dans Windows pour que l’installation puisse se
faire.
Est-ce msi.chm selon mon fichier annexé qui montre les différentes étapes du
problème.
Merci à vous si dans la mesure du possible vous pouvez me répondre assez
rapidement.
A +

Frasax

http://cjoint.com/?dhrSUcLcL4