Erreur NT VDM

1 réponse
Claudius_1er
Bonjour.
Un programme Dos occasionne un message d'erreur NT VDM et ne se lance pas.
Il s'agit d'une nouvelle configuration matérielle, l'application fonctionne
sur les postes de génération antérieure (moins de 1 ans). Nous pensons à un
problème de carte mère ou graphique : AMD Sempron 3200+ avec 512 Mo et carte
vidéo intégrée NVidia GeForce 6150LE avec 256 Mo.
La vitesse du processeur est-elle en cause ?
La carte graphique est-elle en cause ?

Merci de vos informations et conseils.

1 réponse

pascal leclercq
si un message d'erreur NTVDM apparrait c'est qu'il y a n problème de
configuration avec une application 16 bits.
dans ce cas soit il faut aller dans les fichiers de configurations de
l'application soit utiliser le débogueur d'applications qui existe sous
windows 2000-->drwtsn32.exe
qui utilise un fichier drwtsn32.log.

Bonjour.
Un programme Dos occasionne un message d'erreur NT VDM et ne se lance pas.
Il s'agit d'une nouvelle configuration matérielle, l'application fonctionne
sur les postes de génération antérieure (moins de 1 ans). Nous pensons à un
problème de carte mère ou graphique : AMD Sempron 3200+ avec 512 Mo et carte
vidéo intégrée NVidia GeForce 6150LE avec 256 Mo.
La vitesse du processeur est-elle en cause ?
La carte graphique est-elle en cause ?

Merci de vos informations et conseils.