Erreur "objet attendu"

Zarak
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur "Ligne : 5 / erreur : =
objet attendu"
avec demande de d=E9bogage. Ca se manifeste chaque fois que je sors MSN =
du
mode ic=F4nis=E9. Le pb est survenu d'un seul coup, sans raison =
apparente.

Merci d'avance.

Zarak
Précision : version 8.5 avec Messenger plus!
Hello Zarak !

Précision : version 8.5 avec Messenger plus!

Commencez par passer à Windows Live Messenger 9, car la 8.5 est
obsolète
et utilisez la dernière version de mpl qui vient de sortir

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Zarak
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:
Hello Zarak !

Précision : version 8.5 avec Messenger plus!

Commencez par passer à Windows Live Messenger 9, car la 8.5 est
obsolète

C'est pas une réponse ça :)

De tte façon j'ai trouvé, le problème venait d'un bloquage de site, une ligne
à rajouter dans le fichier hosts et roulez jeunesse.

Merci gogol !
Papy40
Zarak, à qui je dis bonjour, a couché sur son écran :
[...]

Si c'est ceux qui viennent pour t'aider que tu traites de gogol, tu
peux te dire que tu viens de te faire quelques amis et qu'il sera
inutile de revenir.

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
Zarak
"Papy40" a écrit dans le message de news:

Merci gogol !

Si c'est ceux qui viennent pour t'aider que tu traites de gogol, tu
peux te dire que tu viens de te faire quelques amis et qu'il sera
inutile de revenir.

Pffff... Gogol = Google.