erreur (observateur d'événement

Le
Abys
Bonjour voila 2 erreurs que je retrouve a chaque
dmarrage de windows xp pro. dans l'observateur
d'vnement

amili: bios acpi tente de lire a partir d'une adresse de
port e/s non autorise (0xcfc) dans la plage d'adresse
protges 0xcf8-0xcff cela peut provoquer l'instabilit
du systme (id vn:4)

amili: bios acpi tente de lire a partir d'une adresse de
port e/s non autorise(0xcf8) dans la gamme d'adresse
protges (0xcf8-0xcff) cela peut provoquer l'instabilit
du systme (id vn:5)

J'ai fais remettre mon bios a jour mais le problme est
toujours la.. besoin d'aide merci beaucoup j'attend votre
rponse
Virtuel
Le #813919
Bonjour voila 2 erreurs que je retrouve a chaque
démarrage de windows xp pro. dans l'observateur
d'événement

amili: bios acpi tente de lire a partir d'une adresse de
port e/s non autorisée (0xcfc) dans la plage d'adresse
protégées 0xcf8-0xcff cela peut provoquer l'instabilité
du système (id évén:4)

amili: bios acpi tente de lire a partir d'une adresse de
port e/s non autorisée(0xcf8) dans la gamme d'adresse
protégées (0xcf8-0xcff) cela peut provoquer
l'instabilité

du système (id évén:5)

J'ai fais remettre mon bios a jour mais le problème est
toujours la.. besoin d'aide merci beaucoup j'attend
votre

réponse

.

bonjour, essaie de voir sur ce site