Erreur ODBC [DBNetLib]

Mich...
Bonjour,
jai un problème très curieux avec sql serveur 2008.
Je passe par un lien ODBC pour créer une connexion vers mon serveur sql 2008
sur win 2008 x64 Sp1.
Le programme (VB6 ou C# c'est pareil) se connecte bien (connexion directe
OLEDB ou ODBC d'ailleur) tourne normalement.
Puis vient le moment ou le programme fait une série de requete rapides et
consécutives.
A ce moment, j'ai un message d'erreur
[DBNetLib][ConnectionOpen(Connect())]Le serveur SQL n'existe pas ou son accès
est refusé.
Alors que je suis connecté depuis un moment et que le prgramme tourne bien.
Après ça pls moyen de faire une connexion avec quoi que ce soit vers ce
serveur pendant 3 à 5 minutes !!??

Qqun a une idée ???? Parce que moi je sèche !!!

Med Bouchenafa
Bizarre effectivement...
Je commencerais par regarder dans le fichier errorLog s'il n'y a pas un
message qui pourrait me mettre sur une piste
Regarde aussi dans les journaux Windows
Si rien, ajoute un audit sur les connexions et tu aurais certainement une
piste

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Mich..." wrote in message
[...]

WOLO Laurent
Problème de pool de connexion. Principe à respecter :
"Ouvrir la connexion juste avant de jouer une requête et la fermer aussitôt"
Une connexion est une ressource coûteuse.

Merci