ERREUR : OE:0022:C02A44A8

RAMONA
Lorsque je veux arr=EAter mon laptop, je me retrouve souvent
devant un =E9cran bleu avec le message suivant:

An error has occured
To continue Press Enter to return to Windows or...

File Name VWIN32(05) + 000012 D0 Error : OE:0022:C02A44A8
Press any key to continue

Quelque soit la touche sur laquelle j'appuie, le message
demeure jusqu'=E0 ce que je d=E9cide d'appuyer sur
l'interrupteur pour =E9teindre l'ordinateur.

Quelqu'un peut-il m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me une fois
pour de bon?

Merci d'avance.
Ramona

Jceel
Bonjour ...RAMONA qui nous as a dit
Lorsque je veux arrêter mon laptop, je me retrouve souvent
devant un écran bleu avec le message suivant:

An error has occured
To continue Press Enter to return to Windows or...

File Name VWIN32(05) + 000012 D0 Error : OE:0022:C02A44A8
Press any key to continue

je ne sais pas si tu es dans ce cas la
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q190/9/15.ASP&NoWebContent=1

ça arrive aussi après changement de carte mère ??
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bonjour !
à un détail près (0028 au lieu de 0022), j'ai exactement
le même problème que vous. Avez-vous obtenu une solution ?
merci d'avance de votre réponse,
Bernard
[...]

demeure jusqu'à ce que je décide d'appuyer sur
l'interrupteur pour éteindre l'ordinateur.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème une fois
pour de bon?

Merci d'avance.
Ramona
.