erreur sur out look

Gene Roujas
Lorsque j'ouvre outlook express sans me connecter je ne=20
peux rentrer dans la boite de r=E9cepttion et j'obtiens ce=20
message=20
Impossible trouver hote POP3 v=E9rifiez que vous avez entr&=20
le nom du serveur compte POP.wanadoo.fr etc..
puis deuxi=E8me messassage
Impossible trouver hote POP3 verifiez que vous avez entr=E9=20
compte POP serveur etc..
N=B0 d'erreur pour les deux messages Ox800CCCOD

Que dois-je faire merci pour votre aide

C'est tout à fait normal. Si t'es pas connecté, ton PC ne
détecte pas ton modem qui n'est pas en action (POP 3
absent!)et te l'indique par ce message "impossible de
trouver hote POP 3"
Connectes toi avant d'aller sur outlook (ce message
n'apparaitra plus) ou précise que tu travailles hors
connexion qd tu es sur outlook et tu pourras aller dans
ta boite de réception, écire des messages, etc. sans
être connecté
Lorsque j'ouvre outlook express sans me connecter je ne
peux rentrer dans la boite de récepttion et j'obtiens ce
message
Impossible trouver hote POP3 vérifiez que vous avez
entr&

le nom du serveur compte POP.wanadoo.fr etc..
puis deuxième messassage
Impossible trouver hote POP3 verifiez que vous avez
entré

compte POP serveur etc..
N° d'erreur pour les deux messages Ox800CCCOD

Que dois-je faire merci pour votre aide
.