Erreur Outlook express, impossible d'envoyer un message...

1 réponse
William
Bonjour à tous,
Il m'arrive quelque chose de très désagréable : hier lorsque j'ai ouvert
outlook express 6, ça a planté et depuis, je n'ai plus de carnet d'adresse
et lorsque j'essaie d'envoyer un message, j'ai un message d'erreur qui
apparait (dès je clique sur "créer un message") en disant que la boite est
endommagée et qu'il faut réinstaller outlook express.
Alors j'essaie de réinstaller outlook et tout va bien, sauf que lorsque je
relance outlook, c'est toujours le même message.

Connaissez vous la parade ?
Merci de votre aide,

Will

1 réponse

Petit Denis
Salut
William wrote:
Bonjour à tous,
Il m'arrive quelque chose de très désagréable : hier lorsque
j'ai ouvert outlook express 6, ça a planté et depuis, je n'ai
plus de carnet d'adresse et lorsque j'essaie d'envoyer un
message, j'ai un message d'erreur qui apparait (dès je clique
sur "créer un message") en disant que la boite est endommagée
et qu'il faut réinstaller outlook express.

C'est un problème récurrent depuis quelques jours : en cause une
MAJ de microsoft
KB911567 (me semble-t-il)

Alors j'essaie de réinstaller outlook et tout va bien, sauf que
lorsque je relance outlook, c'est toujours le même message.

Désinstaller la MAJ est la façon provisoire la plus simple, sinon
voir sur le forum
microsoft.public.fr.outlookexpress6 les autres solutions
proposées.

--
Petit Denis