Erreur à l'ouverture d'Excel 2007

1 réponse
Anmaes77
Je viens d'acheter un nouveau PC ainsi que Office Famille & Etudiant 2007.

Aussitôt après avoir ouvert Excel, j'ai ce message qui apparaît :

Erreur d'exécution '-2147467259 (80004005)' la méthode 'Add' de l'objet
'CommandBarControls' a échoué

Qui peut me dire la cause de ce message systématique ?
Que faut-il faire ?

1 réponse

Josh Randall
Bonsoir,

A priori, il s'agit d'une macro qui crée un élément du menu. Pour plus
d'explication voir http://support.microsoft.com/kb/171025/fr

Bon week-end

Josh

"Anmaes77" a écrit dans le message de
news:
Je viens d'acheter un nouveau PC ainsi que Office Famille & Etudiant 2007.

Aussitôt après avoir ouvert Excel, j'ai ce message qui apparaît :

Erreur d'exécution '-2147467259 (80004005)' la méthode 'Add' de l'objet
'CommandBarControls' a échoué

Qui peut me dire la cause de ce message systématique ?
Que faut-il faire ?