Erreur à l'ouverture d'une feuille Excel avec la verison 2003

Fasas
Bonjour,
j'ai une application utilisant excel 2000,
je crée un fichier (*).xls 0 octet
j'ouvre excel 2000 et j'incrémente les données dans la feuille.

J'ai besoin d'utiliser une version 2003, et avec cette version j'ai une
erreur à l'ouverture de la feuille ()*.xls 0 octet
le message "Microsoft Excel" "Impossible de lire le fichier."

J'ai testé en ouvrant directement dans Excel 2003 et j'ai la même erreur, je
l'ai testé sur plusieurs machine avec Excel 2003 idem.

Avez-vous identifié l'origine de cette erreur

Cordialement

Daniel.C
Bonjour.
Comment fais-tu pour créer ton fichier ? Dans XP, avec l'explorer, le
classeur créé par clic droit, nouveau classeur 2003 fait 14 ko de base.
Un classeur une feuille créé par Fichier / Nouveau fait 16 ko (.xlsx)
Daniel

[...]

Fasas
Bonjour Daniel,

J'utilise un serveur DDE excel dans une application,
je crée un fichier *.xls,
je contrôle l'ouverture d'excel, et j'incrémente des données dans la feuille.
L'erreur d'excel n'est pas bloquant mais oblige l'utilisateur à répondre
dans une délai court, sinon l'application considère le serveur DDE non
disponible.

Sur la machine ou j'ai testé l'application, j'ai les 2 versions d'excel 2000
et 2003, si ouvre avec l'un ou l'autre version, je n'ai pas ce problème.
Par contre, sur les machines avec seulement Excel 2003 j'ai ce problème.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Cordialement.

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> l'ai testé sur plusieurs machine avec Excel 2003 idem.
>
> Avez-vous identifié l'origine de cette erreur

Daniel.C
Bonjour.
Essaie de mettre :
On Error Resume Next
avant la ligne qui twiste et :
On Error Goto 0
après;
Si ça ne suffit pas, ajoute :
Application.DisplayAlerts = False
avantla ligne, et :
Application.DisplayAlerts = True
après.
Si ça ne fonctionne pas, poste ton code.
Daniel