Erreur à l'ouverture d'une table

1 réponse
Stephane Ngom
Salut,
j'ai l'erreur suivante quand j'essaie d'ouvrir une table avec
Enterprise Manager de Sql Server 2000.
quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance

"The query cannot be excecuted because some files are either missing or not
registered. Run setup again to make sure the required files are registered."

1 réponse

Fred BROUARD
Stephane Ngom a écrit :
Salut,
j'ai l'erreur suivante quand j'essaie d'ouvrir une table avec
Enterprise Manager de Sql Server 2000.
quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance

"The query cannot be excecuted because some files are either missing or not
registered. Run setup again to make sure the required files are registered."

base système ou base de prod ?

Mais à l'évidence il y a un problème de fichier...
Soit fichier manquant, soit fichier illisible.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************