erreur ox00D1199

POUCHEMOLLE
J'ai t=E9l=E9cherg=E9 un film MPEG mais n'arrive pas le lire ni=20
avec media player ou autre lecteur comme real player ou=20
quick time=20

Que dois je faire aidez moi merci

Jango78
Il se trouve que POUCHEMOLLE a formulé :

J'ai téléchergé un film MPEG mais n'arrive pas le lire ni
avec media player ou autre lecteur comme real player ou
quick time

Que dois je faire aidez moi merci
-----------------

Bonsoir,

0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier.
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier. Vous pouvez
rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur, ou il se
peut qu'il ait été codé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en
charge par le Lecteur Windows Media. Si tel est le cas, le Lecteur
Windows Media ne peut pas lire ce fichier.

Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais le fichier a
été compressé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en charge par le
lecteur.

Vous tentez de lire une section d'un fichier multiparties. Utilisez un
programme de lecture de News ou un autre programme pour combiner les
fichiers, puis essayez à nouveau.

Eventuellement fichier corrompu ou incomplet, ou conflit entre
lecteurs.

Les coches dans les options / types de fichier sont-elles ok ?
(refaire l'essai avec un seul lecteur en décochant les options sur les
autres)

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol